• L'Oréal Paris, Sublime Body

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    sublime bodyLa promesse ? Lisser la cellulite incrustée, affiner les rondeurs au niveau des hanches et des cuisses. Grâce à une formule contenant de la caféine chargée de destocker les graisses associée à un actif raffermissant.
     

    Vos attentes ? J’aimerais perdre un peu au niveau des cuisses et retrouver une peau à l’aspect plus lisse.
     

    Votre avis ? La texture gel couleur caraïbe est incroyable puisqu’elle se font rapidement à l’application. Elle laisse une sensation de fraîcheur qui donne l’impression d’avoir des jambes plus légères. Après une semaine de “traitement”, la peau paraît plus tendue et plus douce, même si je n’ai remarqué aucune perte centimétrique. Il est vrai que je suis pressée le matin et je ne prends pas le temps de masser et pétrir comme c’est recommandé pour amplifier l’efficacité du produit.

    Note : 14/20

     Vous le gardez ou vous le jetez ? Je le garde, parce que c’est un produit pratique et facile à appliquer et je suis fan de la sensation jambe légère qu’il procure.

    Prix : 13,90 euros le tube de 200 ml


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :